Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Editions Blanadet
Editions Blanadet
Publicité
Editions Blanadet
1 janvier 2009

Comment ?

Nous allons nous rencontrer pour faire connaissance et pour déterminer le rythme de nos conversations qui seront ensuite enregistrées. Afin de structurer notre travail, vous répondrez à mes questions et nous ferons ainsi défiler vos souvenirs de façon chronologique. Mais il conviendra aussi d'aborder des thèmes plus généraux, d'approfondir certaines émotions , afin que vos lecteurs puissent véritablement découvrir la femme ou l'homme que vous êtes et ainsi mieux comprendre vos idées, vos valeurs, vos convictions, vos doutes aussi et les enseignements que la vie vous a apportés.

A l'issue de chacun de nos entretiens, je vous présenterai le travail d'écriture que j'aurai réalisé, je vous proposerai de l'annoter et de le corriger pour la séance suivante.

Une fois le récit terminé, nous choisirons ensemble le titre de votre ouvrage. Vous devrez ensuite décider s'il convient ou non d'y inclure des photos, un arbre généalogique, des reproductions de documents, des recettes de votre cuisine familiale ou tout autre ajout qu'il vous paraîtrait essentiel de transmettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité